PAKTE DU KRANE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature] ils désirent intégrer le "Pakte"

Aller en bas 
+4
Swane
Kalhos
Krag Kroc'Nabots
Ethyde
8 participants
AuteurMessage
Ethyde
Seigneur Porte Noire
Seigneur Porte Noire



Nombre de messages : 18
Race/Royaume : Chaotique
Carrière : Cultiste
Artisanat : Des plantes et des flacons !
Date d'inscription : 27/10/2008

[Candidature] ils désirent intégrer le "Pakte" Empty
MessageSujet: [Candidature] ils désirent intégrer le "Pakte"   [Candidature] ils désirent intégrer le "Pakte" EmptyVen 31 Oct - 9:26

Il me semble que lors de notre réunion Krag à évoqué 2 guildes qui souhaiterais intégrer notre alliance, j'ouvre donc ce post afin de commencer a en discuter, car je vous le rappel nous leur avons annoncé leur donner une réponse d'ici a 2 semaine ( soit le week-end du 08-09 novembre).

Cependant je laisse à Krag le soin de nous rappeler les info et fiche techniques des postulants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabots
Seigneur KKK
Seigneur KKK
Krag Kroc'Nabots


Nombre de messages : 63
Race/Royaume : Orque / Peaux Vertes
Carrière : Orque Noir
Artisanat : Aucun
Date d'inscription : 04/06/2007

[Candidature] ils désirent intégrer le "Pakte" Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ils désirent intégrer le "Pakte"   [Candidature] ils désirent intégrer le "Pakte" EmptyDim 2 Nov - 3:03

Alors il y avait 2 guildes :

- La Horde Crépusculaire et Crépuscule.

Mais je dis "avait" car Crépuscule ne souhaite plus nous rejoindre suite à une invitation à laquelle j'ai répondu favorablement, mais visiblement sans suffisamment d'enthousiasme à leur goût.

Vous pouvez retrouver l'histoire complète sur notre forum diplomatie interne ici : http://klankasskranes.bbactif.com/les-peaux-vertes-ki-savent-kauser-rp-f11/les-ennemis-hereditaires-t1782.htm#26052

Krag ou l'art de se créer des ennemis, même chez ses alliés :p
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-terres.forumgaming.fr
Kalhos
Officier Obscur
Officier Obscur
Kalhos


Nombre de messages : 10
Race/Royaume : Chaos
Carrière : Maraudeur
Date d'inscription : 12/06/2007

[Candidature] ils désirent intégrer le "Pakte" Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ils désirent intégrer le "Pakte"   [Candidature] ils désirent intégrer le "Pakte" EmptyDim 2 Nov - 4:42

Ha oui sanglant en effet :p

Bon et bien je vais me renseigner sur ces deux guildes... enfin surtout sur une finalement :p
Revenir en haut Aller en bas
Swane
Officier Obscur
Officier Obscur
Swane


Nombre de messages : 13
Age : 43
Race/Royaume : Elfe
Carrière : Disciple
Artisanat : CulApot
Date d'inscription : 02/11/2007

[Candidature] ils désirent intégrer le "Pakte" Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ils désirent intégrer le "Pakte"   [Candidature] ils désirent intégrer le "Pakte" EmptyDim 2 Nov - 5:08

Crépuscule: Ah oui ça chauffe, ça chauffe...
La horde du crépusculaire: Je vais me renseigner aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ghaz'gul

Ghaz'gul


Nombre de messages : 2
Race/Royaume : Peaux vertes
Carrière : Chamane
Artisanat : Pillage
Date d'inscription : 27/10/2008

[Candidature] ils désirent intégrer le "Pakte" Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ils désirent intégrer le "Pakte"   [Candidature] ils désirent intégrer le "Pakte" EmptyDim 2 Nov - 10:17

J'ai souvent jouer avec La horde Crépusculaire , il ya de bons joueurs tres sympas qui plus est RolePlay Very Happy

Mais comme on avais dit, je pensais d'abord consolider les guildes actuelles dans l'alliance avant d'en incorporer d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Umlaut
Seigneur Porte Noire
Seigneur Porte Noire
Umlaut


Nombre de messages : 24
Race/Royaume : Chaos
Carrière : Schizophrene
Artisanat : Talisman
Date d'inscription : 27/10/2008

[Candidature] ils désirent intégrer le "Pakte" Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ils désirent intégrer le "Pakte"   [Candidature] ils désirent intégrer le "Pakte" EmptyDim 2 Nov - 16:38

Ghaz tu confonds pas els guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://porte.supersite.fr
nrock
Seigneur CAEDES
Seigneur CAEDES
nrock


Nombre de messages : 21
Race/Royaume : peaux vertes / nehekara
Carrière : orque noir
Artisanat : ecarrissage
Date d'inscription : 27/10/2008

[Candidature] ils désirent intégrer le "Pakte" Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ils désirent intégrer le "Pakte"   [Candidature] ils désirent intégrer le "Pakte" EmptyLun 3 Nov - 3:36

La Maison Khaithan qui va certainement disband si mes sources se revelent etre exacte

Crépuscule = vue le post c'est mort

La horde du crépusculaire = inconnu au bataillon du coté caedes


j'avais aussi entendu parlé de sanguinaire et berseker par la porte noir lors de la toutes premiéres reunions avec krag = mais au vue des gunbad que nous avons partagés avec eux par mal chnace, ce sont deux guildes avec qui je ne voudrais pas partager d'alliance.

Mon sentiment c'est qu'a l'heure actuelle nous n'arrivons deja pas a coordonner nos sorties de guilde de l'alliance alors recrtuter d'autres guildes pas trop pour moi pour le moment

j'ai plutot envi que nous travaillons sur nos regles d'alliance,sur le forum,sur nos attentes le planning etc

ensuite avant de recruter pouquoi ne pas faire une sorte de questionnaire comme nous e fesons generalement lors du recrutement dans nos guildes

enfin je ne desire pas m'etaler car ce n'est pas le sujet mais il faudrait a mon sns etablir une liste des choses a faire en prioritée

charte d'alliance = qui permettra de mettre les bases solides necessaire a toutes bonnes ententes dans une communautée

calendrier sorties d'alliance = combien par semaine,frequence de mise a jour du calendrier etc

design forum (avatard,couleurs guildes,sections etc ) = ce qui permettra de pouvoir ouvrir au plus vite le forum a nos membres

etc etc etc bref c'est a mon sens le plus urgent
Revenir en haut Aller en bas
Umlaut
Seigneur Porte Noire
Seigneur Porte Noire
Umlaut


Nombre de messages : 24
Race/Royaume : Chaos
Carrière : Schizophrene
Artisanat : Talisman
Date d'inscription : 27/10/2008

[Candidature] ils désirent intégrer le "Pakte" Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ils désirent intégrer le "Pakte"   [Candidature] ils désirent intégrer le "Pakte" EmptyLun 3 Nov - 8:27

Ok

je propose que Mercredi on entérine la charte d alliance, ca laisse 3 jours aux gens pour poster des idées et commentaires.

Apres cette date on la publie dans sa version 1 , et au fil du temps on la modifiera au fil des evenements qui nous arriveront

Planing je vois ca avec Ethyde de notre coté mais on risque de se caller sur ton model histoire d hamoniser et surtout de pas faire chier :p

le graphisme je m y met un peu cette semaine et beaucup semaine prochaine

Pour els autres guildes : Sanguinaire connais po , Berzerker je savais aps que vous etiez sortis avec , cékoidon le dilemne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://porte.supersite.fr
Krag Kroc'Nabots
Seigneur KKK
Seigneur KKK
Krag Kroc'Nabots


Nombre de messages : 63
Race/Royaume : Orque / Peaux Vertes
Carrière : Orque Noir
Artisanat : Aucun
Date d'inscription : 04/06/2007

[Candidature] ils désirent intégrer le "Pakte" Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ils désirent intégrer le "Pakte"   [Candidature] ils désirent intégrer le "Pakte" EmptyLun 3 Nov - 8:45

Je pense aussi qu'il vaut mieux s'organiser d'avantage d'abord entre nous, avant d'aggrandir l'alliance.

Sinon c'est quoi cette histoire avec La Maison Khaithan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-terres.forumgaming.fr
Ghaz'gul

Ghaz'gul


Nombre de messages : 2
Race/Royaume : Peaux vertes
Carrière : Chamane
Artisanat : Pillage
Date d'inscription : 27/10/2008

[Candidature] ils désirent intégrer le "Pakte" Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ils désirent intégrer le "Pakte"   [Candidature] ils désirent intégrer le "Pakte" EmptyMar 4 Nov - 6:29

On a eu une discussion avec Vornafein et Ademor, apparement la maison Khaitan est morte est les membres de cette guilde voudraient intégrer Obscur... Rien d'officiel pour le moment , c'est juste ce que je sais sur eux actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ademor
Seigneur Obscur
Seigneur Obscur
Ademor


Nombre de messages : 7
Age : 42
Race/Royaume : Limoges, France (87)
Carrière : Chef de Projet Informatique
Artisanat : Jeux de rôle, Jeux vidéos
Date d'inscription : 05/06/2007

[Candidature] ils désirent intégrer le "Pakte" Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ils désirent intégrer le "Pakte"   [Candidature] ils désirent intégrer le "Pakte" EmptyVen 7 Nov - 14:42

Alors d'après leur site, ils referont le point dans quelques temps une fois la population du serveur stabilisée. Certains motivés chez eux souhaiteraient continuer leur aventure.

Pour les autres guildes, je proposerai de participer à leurs events pour faire connaissance en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/obscur
Contenu sponsorisé





[Candidature] ils désirent intégrer le "Pakte" Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ils désirent intégrer le "Pakte"   [Candidature] ils désirent intégrer le "Pakte" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] ils désirent intégrer le "Pakte"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAKTE DU KRANE SOMBRE :: Warhammer Online [HRP] :: Forum d'Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser