| REGLES DE L'ALLIANCE V1.0 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krag Kroc'Nabots Seigneur KKK
Nombre de messages : 63 Race/Royaume : Orque / Peaux Vertes Carrière : Orque Noir Artisanat : Aucun Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: REGLES DE L'ALLIANCE V1.0 Ven 7 Nov - 2:14 | |
| REGLES D'ALLIANCE V 1.0
I. REGLES D'ALLIANCE EN JEUI.I Forts de l'Alliance_ Si l'une des guildes a claim un fort et que ce dernier est attaqué par les forces adverses, les guildes de l'alliance devront répondre présentes à toute demande d'assistance. I.II Organisation des sorties_ Chaque organisation de sorties en alliance devra faire l'objet d'un post sur le forum d'alliance et d'un ajout sur le calendrier forum et calendrier en jeu et cela 24h au moins avant l'heure de départ. _ Le leader du raid/groupe devra être écouté/lu de tous et ses directives respectées et non discutées autrement que par MP. _ Les joueurs devront le suivre en toute circonstance et rester à proximitié du reste du/des groupe(s). I. III Canal d'Alliance _ Le canal d'Alliance est de nature roleplay, toutefois les joueurs peuvent s'exprimer de façon normale (HRP), à condition que leurs messages soient entouré de parenthèses. _ Sur ce canal, le langage SMS est proscrit, de même qu'il est formellement interdit (en dehors du cadre RP) de tenir des propos injurieux, racistes, discriminant à l'égard d'un membre de l'alliance ou de toute autre personne. I.IV Serveur Vocal_ Pas de règles spécifiques, les organisateurs de la sortie s'arrangent pour diffuser les information sur le canal warband afin qu'elles soient entendu de tous. II. REGLES D'ALLIANCE DES FORUMSII.I Sur les Forums HRP ( Hors RolePlay )
_ Les utilisateurs peuvent s'exprimer comme ils le souhaitent, mais sont priés de faire preuve de courtoisie, d'altruisme et de bienveillance vis à vis des autres utilisateurs. _ Il est bien entendu interdit de poster sur ce forum des images à caractère pornographique, de tenir des propos injurieux ou racistes et de débattre de ses opinons politiques. _ Les utilisateurs de ce forum sont priés d'utiliser un avatar ayant un rapport avec warhammer ou le medieval fantastique en général, qu'il soit de leur création ou pris parmi les avatars du Forum. _ De même que leur pseudo sur Forum devra être identique à celui de leur personnage principal en jeu._ Chaque GM doit fournir à chacun de ses membres, les rangs et images liés à sa guilde ainsi que les droits d'accès aux différentes parties du forum._ En revanche les bannières et signatures des utilisateurs n'ont pas besoin de respecter un quelconque thème et chaque utilisateur est libre d'y diffuser l'information qu'il souhaite. _ Il est totalement proscrit d'utiliser des polices de couleurs ou de tailles autres que celles par défaut du forum pour des raison évidentes de lisibilité. II.II Sur les Forums RP ( RolePlay )_ Les utilisateurs devront sur ces forums respecter toutes les règles ennoncées ci-avant, mais en plus ils devront s'efforcer de tenir un language roleplay de circonstance.
Dernière édition par Krag Kroc'Nabots le Ven 7 Nov - 8:47, édité 3 fois | |
|
| |
Krag Kroc'Nabots Seigneur KKK
Nombre de messages : 63 Race/Royaume : Orque / Peaux Vertes Carrière : Orque Noir Artisanat : Aucun Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: REGLES DE L'ALLIANCE V1.0 Ven 7 Nov - 2:27 | |
| Voilà, je vous propose cette charte d'alliance. J'attend vos commentaires/ suggestions.
Par contre un point sur lequel, je dois insister, c'est que si nous souhaitons que les membres respectent les règles des serveurs vocaux, il est impératif que l'ensemble des guildes de l'alliance utilisent le même logiciel.
Il convient donc d'arriver à un accord sur le logiciel à utiliser.
Ca me semble beaucoup trop compliqué de demander aux membres de naviguer entre trois logiciels. | |
|
| |
Umlaut Seigneur Porte Noire
Nombre de messages : 24 Race/Royaume : Chaos Carrière : Schizophrene Artisanat : Talisman Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: REGLES DE L'ALLIANCE V1.0 Ven 7 Nov - 3:02 | |
| Ajout / Modif
Une des guildes doit savoir si un de ses membres a posé un problème lors d'une sortie
Le Lead est la guilde organisant l'Event.
Etant donné les plaaces dispo sur les vocaux de chacun (a 1 ou 2 exception pres) : Présence des officiers sur les Chat Vocaux de la guilde organisatrice pour transmettre a leurs propres troupes si aucun Officier n'est présent alors les membres de la guilde sans officiers doivent TOUS aller sur le vocal en question
Les guildes doivent savoir si un membre quitte une guilde pour en rejoindre une autre
Pour les vocaux je veux bien qu on rpennent tous le meme mais je met un veto a TS dont la qualité est vraiment trop basse | |
|
| |
nrock Seigneur CAEDES
Nombre de messages : 21 Race/Royaume : peaux vertes / nehekara Carrière : orque noir Artisanat : ecarrissage Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: REGLES DE L'ALLIANCE V1.0 Ven 7 Nov - 5:39 | |
| Pour le moment ok avec tout cela de notre coté caedes fera un roulement de ses officiers pour la prescence obligatoire sur le chat vocale de la guilde organisatrice
Autrement pour caedes c'est un NON categorique pour le changement de programme vocal j'ai 6mois de ts payé, nous l'avons depuis maintenant 3 ans donc nous ne changerons pas ce Dernier | |
|
| |
Krag Kroc'Nabots Seigneur KKK
Nombre de messages : 63 Race/Royaume : Orque / Peaux Vertes Carrière : Orque Noir Artisanat : Aucun Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: REGLES DE L'ALLIANCE V1.0 Ven 7 Nov - 8:39 | |
| Le truc c'est que faire venir des officiers ça change rien, faut toujours que quelqu'un tape sur le canal warband, donc que ce soit un officier de la guilde x ou un officier de la guilde organisatrice ça revient au même. Y aura pas plus de réactivité parceque l'officier x est sur le TS vu qu'il devra quand même taper sur clavier pour prévenir ses membres.
Et trois programmes différents à faire utiliser par chaque membre, c'est ingérable.
Donc pour moi, soit on est tous sur le même logiciel, soit on fixe pas de règles sur TS autres que nos propres règles internes de guildes. Vu que Caedes a payé 6 mois d'avance et n'a pas l'intention de changer quoi qu'il arrive et qu'il en est de même pour Porte Noire (sur l'intention de changer), je crois qu'on peut mettre à la corbeille toute idée d'accord sur le serveur vocal. On fera comme d'habitude, chacun chez soit et on essai comme on peut de faire suivre les indications sur le canal warband. | |
|
| |
Umlaut Seigneur Porte Noire
Nombre de messages : 24 Race/Royaume : Chaos Carrière : Schizophrene Artisanat : Talisman Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: REGLES DE L'ALLIANCE V1.0 Ven 7 Nov - 10:28 | |
| Non car rien n empeche d etre present sur 2 systeme vocal en simultané
c est ce que nous faisons quand nous venons sur le TS K3.
Ethyde et moi meme sommes chez vous et sur VT t nos joueurs ne sont que sur VT | |
|
| |
Swane Officier Obscur
Nombre de messages : 13 Age : 43 Race/Royaume : Elfe Carrière : Disciple Artisanat : CulApot Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: REGLES DE L'ALLIANCE V1.0 Ven 7 Nov - 11:35 | |
| Je l'aime bien cette charte. | |
|
| |
nrock Seigneur CAEDES
Nombre de messages : 21 Race/Royaume : peaux vertes / nehekara Carrière : orque noir Artisanat : ecarrissage Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: REGLES DE L'ALLIANCE V1.0 Ven 7 Nov - 11:40 | |
| oui on peut etre sur 2 logiciels en meme temps
il suffit juste de configurer 2 touches differentes pour parler en puch to talk et le tour est joué | |
|
| |
Kalhos Officier Obscur
Nombre de messages : 10 Race/Royaume : Chaos Carrière : Maraudeur Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: REGLES DE L'ALLIANCE V1.0 Ven 7 Nov - 12:56 | |
| Ca risque d'embrouiller de se connecter sur deux logiciel non ? Enfin au finale si vous arrivez à géré comme ça c'est pas plus mal | |
|
| |
nrock Seigneur CAEDES
Nombre de messages : 21 Race/Royaume : peaux vertes / nehekara Carrière : orque noir Artisanat : ecarrissage Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: REGLES DE L'ALLIANCE V1.0 Ven 7 Nov - 13:18 | |
| bin apres il y a le canal alliances 10seconde pour ecrire une phrase, 2 seconde pour al dire sur ts, c'est pas sur que ca change vraimeent grand chose | |
|
| |
Ademor Seigneur Obscur
Nombre de messages : 7 Age : 42 Race/Royaume : Limoges, France (87) Carrière : Chef de Projet Informatique Artisanat : Jeux de rôle, Jeux vidéos Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: REGLES DE L'ALLIANCE V1.0 Ven 7 Nov - 14:31 | |
| Chez nous, nous sommes nombreux à avoir Mumble pour nous et TS pour les sorties avec les K3. | |
|
| |
Umlaut Seigneur Porte Noire
Nombre de messages : 24 Race/Royaume : Chaos Carrière : Schizophrene Artisanat : Talisman Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: REGLES DE L'ALLIANCE V1.0 Ven 7 Nov - 17:10 | |
| Ok c'est plié | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REGLES DE L'ALLIANCE V1.0 | |
| |
|
| |
| REGLES DE L'ALLIANCE V1.0 | |
|