PAKTE DU KRANE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deux Points à Regler

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krag Kroc'Nabots
Seigneur KKK
Seigneur KKK
Krag Kroc'Nabots


Nombre de messages : 63
Race/Royaume : Orque / Peaux Vertes
Carrière : Orque Noir
Artisanat : Aucun
Date d'inscription : 04/06/2007

Deux Points à Regler Empty
MessageSujet: Deux Points à Regler   Deux Points à Regler EmptyJeu 13 Nov - 7:04

Deux choses à voir rapidement :

1) Quel avenir pour la Maison Khaitan ?

On ne les voit pas, on ne les entend pas, bref si la guilde est morte (j'ai entendu des choses à ce sujet, mais je sais pas si c'est vrai), il faut prendre une décision à leur sujet.

2) Quelle réponse pour l'Alliance avec l'Ordre de la Destruction ?

J'aimerais avoir les avis de chaque GM à ce sujet, pour savoir quoi leur répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-terres.forumgaming.fr
Ethyde
Seigneur Porte Noire
Seigneur Porte Noire



Nombre de messages : 18
Race/Royaume : Chaotique
Carrière : Cultiste
Artisanat : Des plantes et des flacons !
Date d'inscription : 27/10/2008

Deux Points à Regler Empty
MessageSujet: Re: Deux Points à Regler   Deux Points à Regler EmptyJeu 13 Nov - 7:47

Répondu sur le futur nouveau /actuel forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ademor
Seigneur Obscur
Seigneur Obscur
Ademor


Nombre de messages : 7
Age : 41
Race/Royaume : Limoges, France (87)
Carrière : Chef de Projet Informatique
Artisanat : Jeux de rôle, Jeux vidéos
Date d'inscription : 05/06/2007

Deux Points à Regler Empty
MessageSujet: Re: Deux Points à Regler   Deux Points à Regler EmptyJeu 13 Nov - 8:08

1) La maison Khaitan : Vornafein arrête WAR par manque de motivation et déception du jeu. il faut donc prendre contact avec Baenre pour connaître sa position vis à vis de sa guilde. Je souhaite toutefois ne pas les expulser de l'Alliance et voir avec eux s'il ne serait pas mieux pour eux de fusionner avec une ou plusieurs guildes de l'alliance actuelle histoire de ne pas perdre le contact avec les quelques alliés qui ont des liens. Surtout que de ce que j'entends, nous serions la seule alliance véritablement rôleplay du serveur côté Destruction oO

2) Concernant l'intégration de l'Ordre de la Destruction, je suis plus que pour depuis des mois car plusieurs membres d'Obscur a des liens privilégiés avec nombre d'entre eux, moi le premier. C'est une guilde rôleplay qui continue de s'étoffer (ils ont absorbés Vanaheim pour compléter leurs rangs).


Dernière édition par Ademor le Jeu 13 Nov - 8:08, édité 1 fois (Raison : Problème de taille de police)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/obscur
Ethyde
Seigneur Porte Noire
Seigneur Porte Noire



Nombre de messages : 18
Race/Royaume : Chaotique
Carrière : Cultiste
Artisanat : Des plantes et des flacons !
Date d'inscription : 27/10/2008

Deux Points à Regler Empty
MessageSujet: Re: Deux Points à Regler   Deux Points à Regler EmptyJeu 13 Nov - 8:28

Ademor a écrit:
nous serions la seule alliance véritablement rôleplay du serveur côté Destruction oO

Répondu sur le futur nouveau /actuel forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabots
Seigneur KKK
Seigneur KKK
Krag Kroc'Nabots


Nombre de messages : 63
Race/Royaume : Orque / Peaux Vertes
Carrière : Orque Noir
Artisanat : Aucun
Date d'inscription : 04/06/2007

Deux Points à Regler Empty
MessageSujet: Re: Deux Points à Regler   Deux Points à Regler EmptyJeu 13 Nov - 8:44

Donc pour ceux qui n'aiment pas les voyages inter-forums :

Porte Noire est pour l'introduction de l'OD et n'a pas d'avis concernant Khaitan.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-terres.forumgaming.fr
Krag Kroc'Nabots
Seigneur KKK
Seigneur KKK
Krag Kroc'Nabots


Nombre de messages : 63
Race/Royaume : Orque / Peaux Vertes
Carrière : Orque Noir
Artisanat : Aucun
Date d'inscription : 04/06/2007

Deux Points à Regler Empty
MessageSujet: Re: Deux Points à Regler   Deux Points à Regler EmptyJeu 13 Nov - 9:04

Je viens de m'apercevoir que je n'ai même pas donné mon avis Smile

Bon alors donc concernant l'OD, je suis favorable à une prise à l'essai dans l'Alliance, si je dis l'essais c'est parceque j'aimerais éviter ce qui s'est passé avec la Maison Khaitan (peu d'effectif et finalement mort de la guilde).

Et en ce qui concerne ces derniers, les elfes noirs, je suis favorable à un retrait de leur guilde de l'alliance, là ça ne ressemble plus à grand chose leur structure et ils occupent une place inutilement.

Ouah comme je suis cruel !! AH AH AH ! Twisted Evil


Dernière édition par Krag Kroc'Nabots le Jeu 13 Nov - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-terres.forumgaming.fr
nrock
Seigneur CAEDES
Seigneur CAEDES
nrock


Nombre de messages : 21
Race/Royaume : peaux vertes / nehekara
Carrière : orque noir
Artisanat : ecarrissage
Date d'inscription : 27/10/2008

Deux Points à Regler Empty
MessageSujet: Re: Deux Points à Regler   Deux Points à Regler EmptyJeu 13 Nov - 9:05

Alors pour moi la maison K n'a pas reelement sa place parmis nous

= Aucuns events
= je en connais que le membre caedes chez eux
= pas un poste d'officier sur le forum d'alliance

Bref pour moi c'est une guilde fantome

J'ai plus envi que l'on propose a cette guilde de fusionner avec les 4 guildes de l'alliance c'est a dire que l'on propose a leurs membre sde postuler dans nos divers guildes


Pour les Od oki si il n'y a plus la maison K
j'ai de tres bon contact avec cette guilde qui est fort sympatique et active coté RP
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabots
Seigneur KKK
Seigneur KKK
Krag Kroc'Nabots


Nombre de messages : 63
Race/Royaume : Orque / Peaux Vertes
Carrière : Orque Noir
Artisanat : Aucun
Date d'inscription : 04/06/2007

Deux Points à Regler Empty
MessageSujet: Re: Deux Points à Regler   Deux Points à Regler EmptyJeu 13 Nov - 9:07

Oh l'autre, nous on se fait arnaquer, on peut pas récupérer des gens de chez Khaitan, donc je propose que pour chaque Khaitan récupéré, vous nous filiez un Orque ou deux Gobs ! (oui le cour du gob s'est effondré avec la crise)
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-terres.forumgaming.fr
Krag Kroc'Nabots
Seigneur KKK
Seigneur KKK
Krag Kroc'Nabots


Nombre de messages : 63
Race/Royaume : Orque / Peaux Vertes
Carrière : Orque Noir
Artisanat : Aucun
Date d'inscription : 04/06/2007

Deux Points à Regler Empty
MessageSujet: Re: Deux Points à Regler   Deux Points à Regler EmptyJeu 13 Nov - 9:11

Résumé du vote :

Introduction de l'Ordre de la Destruction dans l'Alliance

Pour : 4
Contre : 0
Neutre : 0

L'Ordre de la Destruction peut donc rejoindre l'Alliance.


Résumé de la décision prise vis à vis de Khaitan

Favorable à une conservation de la guilde dans l'Alliance : 1
Favorable à un retrait de l'Alliance (avec reclassement possible) : 2
Sans Opinion : 1

La Maison Khaitan n'a donc plus sa place en tant qu'entité indépendante dans l'Alliance.


Dernière édition par Krag Kroc'Nabots le Jeu 13 Nov - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-terres.forumgaming.fr
Ethyde
Seigneur Porte Noire
Seigneur Porte Noire



Nombre de messages : 18
Race/Royaume : Chaotique
Carrière : Cultiste
Artisanat : Des plantes et des flacons !
Date d'inscription : 27/10/2008

Deux Points à Regler Empty
MessageSujet: Re: Deux Points à Regler   Deux Points à Regler EmptyJeu 13 Nov - 9:14

Krag Kroc'Nabots a écrit:
Donc pour ceux qui n'aiment pas les voyages inter-forums :

Porte Noire est pour l'introduction de l'OD et n'a pas d'avis concernant Khaitan.

En même temps ça ne serais pas tellement plus simple de poursuivre cette discutions et les autre sur l'autre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krag Kroc'Nabots
Seigneur KKK
Seigneur KKK
Krag Kroc'Nabots


Nombre de messages : 63
Race/Royaume : Orque / Peaux Vertes
Carrière : Orque Noir
Artisanat : Aucun
Date d'inscription : 04/06/2007

Deux Points à Regler Empty
MessageSujet: Re: Deux Points à Regler   Deux Points à Regler EmptyJeu 13 Nov - 9:17

Ethyde a écrit:

En même temps ça ne serais pas tellement plus simple de poursuivre cette discutions et les autre sur l'autre ? Smile

J'ai discuté avec Umlaut sur MSN et on se voit ce soir pour discuter du forum justement, car il y a quelques trucs à voir ensemble avant de faire définitivement le transfert et de placer une bombe sur l'ancien fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-terres.forumgaming.fr
Krag Kroc'Nabots
Seigneur KKK
Seigneur KKK
Krag Kroc'Nabots


Nombre de messages : 63
Race/Royaume : Orque / Peaux Vertes
Carrière : Orque Noir
Artisanat : Aucun
Date d'inscription : 04/06/2007

Deux Points à Regler Empty
MessageSujet: Re: Deux Points à Regler   Deux Points à Regler EmptyJeu 13 Nov - 9:29

Je transmettrais la décision de l'Alliance pour l'Ordre de la Destruction à Elmorak ce soir afin qu'il prépare son post d'introduction dans l'alliance (il y tient je crois).

Pour la Maison Khaitan je vais attendre un peu voir si Porte Noire souhaite s'exprimer autrement que par un vote neutre sur le sujet.

Après quoi si le résultat ne change pas, je transmettrais l'information à la guilde afin de voir avec eux les solutions envisageables.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-terres.forumgaming.fr
Ethyde
Seigneur Porte Noire
Seigneur Porte Noire



Nombre de messages : 18
Race/Royaume : Chaotique
Carrière : Cultiste
Artisanat : Des plantes et des flacons !
Date d'inscription : 27/10/2008

Deux Points à Regler Empty
MessageSujet: Re: Deux Points à Regler   Deux Points à Regler EmptyJeu 13 Nov - 10:33

Krag Kroc'Nabots a écrit:
Pour la Maison Khaitan je vais attendre un peu voir si Porte Noire souhaite s'exprimer autrement que par un vote neutre sur le sujet.

Ben on peu difficilement être autrement que neutre étant donnée que hormis un ou deux que l'ont croise ne QP/Rvr/scénario on n'en connais aucun (du moins pour ma part je n'ait jouer avec qu'un seul ( peut etre 2 ) membre) Rolling Eyes Et c'est pas faute d'avoir chercher à me renseigner mais trop hermétique pour moi, où je n'ait pas trouvé .... arf .... peut être que mon confrère Umlaut auras plus mais je doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elmorak

Elmorak


Nombre de messages : 1
Race/Royaume : Chaos
Carrière : Elu
Artisanat : Pilleur / Fabricant de Talismans
Date d'inscription : 14/11/2008

Deux Points à Regler Empty
MessageSujet: Re: Deux Points à Regler   Deux Points à Regler EmptyVen 14 Nov - 2:42

Bonsoir à vous, pour ceux qui ne le savent pas, je suis le GM de l'Ordre de la Destruction et je suis heureux d'apprendre que nous faisons dorénavant partie de Pakte du Krane Sombre.

Pour ce qui est de notre effectif réduit, le problème est maintenant réglé car après plusieurs semaines de tractations, nous avons absorber les guildes "Vanaheim", "l'Ost du Changement" et nous sommes donc passer de 18 membres total à 32!
cheers
Une autre guilde semble intéressée pour intégrer l'OD et nous estimons arriver à un total de 42 joueurs d'ici à la semaine prochaine. Notre guilde qui était presque moribonde au début est maintenant parfaitement opérationnelle et on espère pouvoir vous prêter main fort autant que faire ce peu!

(comment je fais pour avoir mon grade de GM sur le forum? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ademor
Seigneur Obscur
Seigneur Obscur
Ademor


Nombre de messages : 7
Age : 41
Race/Royaume : Limoges, France (87)
Carrière : Chef de Projet Informatique
Artisanat : Jeux de rôle, Jeux vidéos
Date d'inscription : 05/06/2007

Deux Points à Regler Empty
MessageSujet: Re: Deux Points à Regler   Deux Points à Regler EmptyVen 14 Nov - 3:21

Salut Elmorak et ravi de vous voir enfin chez nous Smile

Concernant La Maison Khaitan, j'aimerai qsu'on propose à leurs membres de postuler dans nos guidles avant de les expulser. Vu qu'il y a 10 places au total dans l'alliance, leur place n'est pas encore indispensable à libérer en urgence.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/obscur
Krag Kroc'Nabots
Seigneur KKK
Seigneur KKK
Krag Kroc'Nabots


Nombre de messages : 63
Race/Royaume : Orque / Peaux Vertes
Carrière : Orque Noir
Artisanat : Aucun
Date d'inscription : 04/06/2007

Deux Points à Regler Empty
MessageSujet: Re: Deux Points à Regler   Deux Points à Regler EmptyVen 14 Nov - 3:40

Ademor a écrit:
Salut Elmorak et ravi de vous voir enfin chez nous Smile

Concernant La Maison Khaitan, j'aimerai qsu'on propose à leurs membres de postuler dans nos guidles avant de les expulser. Vu qu'il y a 10 places au total dans l'alliance, leur place n'est pas encore indispensable à libérer en urgence.

C'est fait, nous verrons bien ce qu'ils diront.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-terres.forumgaming.fr
nrock
Seigneur CAEDES
Seigneur CAEDES
nrock


Nombre de messages : 21
Race/Royaume : peaux vertes / nehekara
Carrière : orque noir
Artisanat : ecarrissage
Date d'inscription : 27/10/2008

Deux Points à Regler Empty
MessageSujet: Re: Deux Points à Regler   Deux Points à Regler EmptyVen 14 Nov - 10:30

il y a certes encore 5 places dans l'alliance mais nous n'allons pas etre 10 a mon avis

une alliance se doit d'etre constructive et interresante, ce qu'il est le cas en ce moment mais pas forcement a 7/8 ou 10

enfin on vera par la suite mais a mons avis stop la le recrutement pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Points à Regler Empty
MessageSujet: Re: Deux Points à Regler   Deux Points à Regler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Points à Regler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAKTE DU KRANE SOMBRE :: Warhammer Online [HRP] :: Forum d'Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser